
En tant que membre de l'ANACOFI, nous nous devons d'être organisés et rigoureux. C'est pourquoi nous respectons scrupuleusement le déroulement suivant dans le cadre d'une entrée en relation entre le client et le conseiller.
En tant que membre de l'ANACOFI, nous nous devons d'être organisés et rigoureux. C'est pourquoi nous respectons scrupuleusement le déroulement suivant dans le cadre d'une entrée en relation entre le client et le conseiller.
Prise de contact et définition des objectifs (Projets, Problématiques, Besoins). Présentation des Informations légales et présentation de la Lettre de Mission à personnaliser.
Collecte de toutes les données patrimoniales nécessaires à l'étude. En cas d'étude globale, l'exhaustivité est privilégiée. Détermination du profil d'investisseur dans le cas de capitaux à placer.
Remise de l'étude définie par Lettre de Mission et préconisation générale sur les orientations à privilégier répondant à la demande du client.
Proposition de solutions concrêtes répondant aux besoins du client (Assurances, Placements, Défiscalisation, Financement,...) à mettre en place par l'intermédiaire de GV Finances.
Avec l'accord du client, mise en place des solutions proposées par le conseiller. Si le client préfère faire ces opérations avec ses interlocuteurs habituels si cela est possible (banques, compagnie d'Assurances,...) il en a la possibilité et choisit donc de régler les honoraires de conseil au conseiller GV Finances.
Chaque année, mise à jour de la situation patrimoniale et prise en compte des évolutions des objectifs (nouveau projet, nouveau besoin, modification d'un projet initial...)